+32 52 20 30 50

NEWS

CHANGEMENT AU SEIN DE LA DIRECTION DE REINFORCING STEEL EUROPE B.V.

Nous souhaitons vous informer qu’à la fin de l’année, Kris Van Ginderdeuren quittera ses fonctions de directeur commercial et de membre de la direction de Reinforcing Steel Europe B.V., pour des raisons personnelles.

À compter d’aujourd’hui, Thomas Truyens reprend le poste de directeur commercial et succède ainsi à Kris Van Ginderdeuren. Dans cette fonction, il jouera un rôle essentiel dans le développement de notre stratégie commerciale et dans le renforcement des relations de proximité avec nos clients.

Pour les marchés germanophones, Elger Luck reste en charge des ventes pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, et demeure votre interlocuteur habituel.

« Nous remercions Kris Van Ginderdeuren pour sa collaboration fructueuse et regrettons vivement son départ, même si nous comprenons et respectons sa décision personnelle. Dans le même temps, nous sommes heureux d’avoir trouvé en Thomas Truyens un successeur expérimenté qui poursuivra avec détermination notre stratégie commerciale », déclare Markus Weber, Chief Executive Officer.

La direction et les associés adressent leurs sincères remerciements à Kris Van Ginderdeuren pour son engagement et sa contribution précieuse au lancement réussi de Reinforcing Steel Europe B.V., ainsi qu’à l’intégration fluide des équipes commerciales ces derniers mois. Nous lui souhaitons plein succès dans ses projets futurs.

À propos de Reinforcing Steel Europe B.V.

Le groupe Reinforcing Steel Europe (RSE) est l’un des principaux fournisseurs et producteurs d’acier pour le beton armé en Europe. Le groupe produit, transforme et distribue de l’acier pour le beton armé ainsi que des produits d’armature pour l’industrie du bâtiment en Europe. Il comprend, entre autres, Badische Stahlwerke (BSW), Moselstahlwerk (MSW), Baustahlgewebe, Neckardraht et BVG Bewehrungsstahl Vertriebsgesellschaft (BVG) en Allemagne, Van Merksteijn Steel aux Pays-Bas, Intersig en Belgique et Intersig France et VMI Atlantic en France. Le groupe RSE possède l’une des aciéries électriques les plus modernes d’Allemagne. Il recycle la ferraille en préservant les ressources et la fondent avec de l’électricité pour en faire du nouvel acier. L’acier est ensuite transformé dans les entreprises de transformation, proches des clients et situées sur différents sites en Europe. Le groupe RSE comprend en outre des filiales dans les domaines des sous-produits, de la technique des installations, de la formation, de la distribution et du service. Il met également l’accent sur l’amélioration de l’efficacité, la responsabilité sociale, la protection de l’environnement et la création d’un environnement de travail sûr et sain.

Visitez le site RSE